Call of Duty

Call of Duty 2

La guerre de poche

Est-il besoin de présenter Call of Duty? L'un des plus célèbres FPS de l'histoire vidéoludique débarque au pas de charge dans votre poche avec cette édition spéciale pour Pocket PC. Du très grand art! Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes très convaincants
  • Jouabilité intacte
  • Trois campagnes disponibles

Les moins

  • Gourmand en ressources et en espace

Excellent
9

Est-il besoin de présenter Call of Duty? L'un des plus célèbres FPS de l'histoire vidéoludique débarque au pas de charge dans votre poche avec cette édition spéciale pour Pocket PC. Du très grand art!

Call of Duty 2 vous parachute directement sur le front de la Seconde Guerre mondiale. En plein cœur du conflit, vos missions et vos objectifs diffèrent selon l'uniforme que vous portez: américain, allemand ou soviétique. Choisis ton camp, soldat, et lance-toi à l'assaut des 12 niveaux qui se présentent à toi!

S'il est plus difficile d'être plongé dans l'ambiance sur son PDA que devant l'écran plat du salon, ce Call of Duty ne manque pas de saveur pour autant. Le rendu graphique se révèle plus qu'acceptable pour ce type de plate-forme et le gameplay des combats doit beaucoup à l'intelligence artificielle, très crédible, des ennemis.

Sur le site de l'éditeur, vous pouvez télécharger un patch pour jouer à plusieurs en réseau. De quoi s'adonner à de longues heures de fusillade entre amis. Attention cependant, Call of Duty est gourmand en ressources.

Ce Call of Duty pour PDA est tout à fait dans l'esprit des versions qui l'ont précédé. Un jeu de qualité, bien plus qu'un passe-temps.

Call of Duty

Télécharger

Call of Duty 2